Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Solognot
12 août 2022

Au gré des vents

voyage au gré des vents en ballon vert

Départ du château royal de Chambord , les touristes sont contents d'aller au gré des vents , selon les courants  d'airs.                                                                                         

voyage en ballon , au dessus de Chambord

Certains avancent lentement , il faut  réchauffer l'air du ballon et remonter  et surtout ne pas suivre le Cosson .

au gré des vents Le roi de la forêt de chambord s'envoie en l'air  en imprimé sur la toile , majestueux ,admire les bois fréquentés par  ses ancêtres  au temps du roi François 1er ,  suivant les courants .

   

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il parait qu'en ballon c'est le silence total car on va à la vitesse du vent...<br /> <br /> C'est toujours un beau sujet, surtout quand un festival peut en réunir de plusieurs formes :)
Répondre
L
.....déplacements , selon les courants d'air.....en autant que ce ne sont pas des courants descendants...;) <br /> <br /> <br /> <br /> vacances parmi les vaches....bon repos....je croyais voir de telles photos.....elles sont dans les montgolfières?....:)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche Céladon....
Répondre
P
Ben, t'es où ? En montgolfière ?<br /> <br /> Pas pour moi, j'aime être sur le plancher des vaches !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'ai fait un jour une balade en montgolfière dans le Doubs nous avons atterri au milieu des vaches, j'ai adoré !
Répondre
🌹
Mon rêve de faire un vol en montgolfière au-dessus de la Loire ! Ça devait se faire en 2020 mais le covid en a décidé autrement, les deux années suivantes on n'a pas pu.<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le Solognot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 478
Publicité