Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Solognot
31 octobre 2022

Les greniers de Vineuil

Vineuil  en loir et Cher, les greniers de Vineuil , lieu d'expositions artistiques et artisanales temporaires . 

greniers de Vineuil des barres horizontales, biais, verticales

Escalier menant à la salle basse où sont les expositions photos et peintures .

amies de frog à points blancs

En nocturne c'est la fête chez les poupées  frog à points blancs et la meneuse .

greniers de Vineuil sac à pain

les sacs à pains s'ennuient ils prendraient bien la poudre d'escampette .

album  colonne de droite .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un fourre-tout bien sympathique !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bernard
Répondre
P
Très sympa la petite balade dans le bric à brac ! :)
Répondre
L
......J'adore aussi les cordes à linge...ça sèche tellement bien au vent....et le linge sent tellement bon....mais il faut la place pour la mettre.....!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Céladon<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
L
moi non plus , je n'ai pas vue l'éclipse....il aurait fallu que je mettre le réveil en pleine nuit.....j'aurais aimé mais je dormais....;)))))<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Céladon<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
A
J'apprécie de déambuler ainsi au milieu d'expositions manuelles dans des lieux qui ont un passé. <br /> <br /> Agréable dimanche
Répondre
Publicité
Le Solognot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 397
Publicité