Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Solognot
24 février 2023

Vanille cube

Galerie marchande  Auchan à Vineuil                                                                                  Le marchand de douceurs en tous genre a ouvert sa boutique .

cube vanille

des peluches attendent sagement les petites mains  et aussi les grandes parfois .

ballons de baudruche peluches

A trop attendre sur nos présentoirs  nous dégusterions quelques bonbons  n'est ce pas patron .

vanille en troupe

Un étal bien garni attrayant ,riche en couleurs , les diverses sucreries attendent  emmaillottées de papiers brillants .

ballons de baudruche

Même les ballons de baudruche  aimeraient voyager en famille .

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je salive à la vue de toutes ces sucreries... et j'ai pris 2 kg ! :D <br /> <br /> Bises ventées.
Répondre
C
Je suis très sucre hélas ... je craque devant ces étalages si colorés . Et j'habite au pays de la vanille , j'ai appris à les féconder . <br /> <br /> bonne soirée , ne succombe pas trop devant ces bonbons
Répondre
B
une boîte à sucre à consommer modérément<br /> <br /> a+
Répondre
L
ne cherche pas Pacha....il était resté au chaud à la maison.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Céladon.....
Répondre
A
Pas du tout le commerce qui fera beaucoup de ventes avec moi. Je ne suis pas « sucre » à part un carré de chocolat mais à 80 ou 90% de cacao !!<br /> <br /> Mais d après les commentaires je vois que je suis bien la seule à ne pas apprécier les sucreries !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
Publicité
Le Solognot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 397
Publicité