Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Solognot
21 mars 2023

Quand la pause s'impose

Jardin pleure , il reste des parcelles à bêcher avant la remise en culture , florale et légumière Je ne pourrai m'occuper de ma page blog , la pause s'impose.                         

Château de Rochechouart

En mon absence allez donc visiter un château , avec ses nombreuses pièces vous voyagerez dans les siècles passés.                                                                                                              

Château de la Ferté Beauharnais

Château de la Ferté Beauharnais , vous êtes en Sologne  une région de légendes plus ou moins fantastiques  Attention la nuit  ne pas errer seul loin du logis

maison laurentine 2017

L'esprit de la femme transpercée et son corps éthéré divaguent , cachez vous.

Château de la Ferté Imbault 1Le château de la Ferté Imbault .Jardin est content en ce jour de printemps  il fait beau ,les outils aratoiores vont s'occuper .A plus tard , chers internautes .

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il faut un certain temps pour tes nouveaux yeux. Ne te presse pas, l'ordinateur n'est pas conseillé. Bonne soirée.
Répondre
C
Tu as repris un peu de service et j'espère que tes nouvaeux yeux vont te permettre de reprendre toutes tes activités tant au jardin que devant ton écran (avec modération). Bonne soirée
Répondre
E
J'espère que tu retrouves une vue normale maintenant. Bon après midi.
Répondre
E
Est-ce que tu as assez d'eau pour arroser ton jardin ? Bon week end. Bises.
Répondre
B
il faut soigner ce glaucome<br /> <br /> a+
Répondre
Publicité
Le Solognot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 431
Publicité