Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Solognot
1 août 2022

Vole s'envole

Aéroport huissellois  , les passagers se préparent à embarquer pour un baptême de l'air , une grande première pour ce village, la piste d'envol et atterrissage n'étant pas finie , c'est de la prairie que le décollage sera fait .                                                               

aéroplane

Le contrôleur de bord, s'assure du bon état du transporteur .

aéroplane 2

Dernier essai  à vide .

aéroplane 00

Chers passagers , le personnel naviguant vous invite à attacher vos ceintures. Sans bruit l'aeronef décolla , tout le monde était content sauf  les oiseaux du ciel voyant cet engin comme un intrus .Le commandant de bord vous souhaite un bon vol au vent.

aéroplane 000

Le haut parleur grésilla : " altitude  1000 pieds vitesse 1kmh , arrivée piste trois celle qui est en prairie , cela va secouer un peu ,  attachez vos ceintures , ne fumez pas . Une fois au sol nettoyez vôtre place .La compagnie aérienne huisselloise vous  attend pour un prochain vol  en ballon . 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Beau passe temps! Ça doit être plus permissif que mon drone côté vol. Je suis dans une ville avec aéroport alors je ne peux le faire voler autant que je voudrais...
Répondre
U
On risque d'y perdre son chapeau voire sa tête !
Répondre
P
J'adore cette invention mais je reste sur le tarmac, na ! :D<br /> <br /> Vol au vent... bouchée à la reine, non ?
Répondre
C
Vol au vent je ne connais pas , toujours entendu parler par la grand mère
Répondre
A
Vol-au-vent ? J'en mangerais bien un croustillant à souhait et avec une belle garniture crémeuse...
Répondre
Publicité
Le Solognot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 501
Publicité