Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Solognot
24 octobre 2022

Cour l'évêque

Le trio Chris et ses ombres animent la soirée chez le père Bichot.

bal du père Bichot

Lors de la répétition ,les buses variables entrent dans la danse sur un fond bleu .

buses couple

Attiré par la musique et les odeurs de ce lieu festif papillon se pose sur le revêtement goudronné .

atterissage sur monde inconnu

Etonné ne pensait pas trouver une piste de danse mal entretenue , aïe mes pattes  .

gros plan de guitare

Guitare se montre , regardez moi  je suis belle , il me pince les cordes ,aïe aïe .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon début de semaine Céladon<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
W
Parfois le public révèle des surprises... <br /> <br /> Public ailé aux dimensions aux opposés...<br /> <br /> Un peu de repos et les pieds devraient bien récupérer :)
Répondre
L
Superbe photo d'ambiance avec le joueur de guitare et son chaud éclairage......j'espère que le papillon n'est pas resté coller sur le goudron...!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour la belle petite comptine......<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche Céladon <br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
B
à tire d'ailes je papillonne sur un air de guitare
Répondre
P
Oh mais ça me plairait bien d'aller chez le père Bichot ! Suis sûre qu'on aurait dansé ensemble et qu'on aurait amusé la galerie ! :D
Répondre
Publicité
Le Solognot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 486
Publicité