Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Solognot
6 décembre 2022

Supportrices de stabulation

curieux dans l'étable

Stabulation à Coupray  les bovins suivent le match de coupe du monde  en broutant leur herbe sèche . 

Meuhhhh!  les filles Giroud a marqué  , la classe  allez les bleus 

tais toi donc et mange  pfff! depuis qu'elle s'est acheté un poste à transistors ce n'est plus tenable dans cette stabulation .

 

Olivier Giroud

copines regardez ce geste , ce coup de pied retourné . Ahhhhh ! demain j'achète un ballon .

faudra que tu trouves un nom d'équipe  et un maillot, tu nous voient déguisées en sportive , tu as fumé quelle herbe

curieuse cotvaque brouteuse

 les vents locaux portèrent loin la nouvelle  , les bleus seraient qualifiés   .Dans le clos de Cour l'évèque . Dites photographe  pour aller voir le match , c'est à Coupray à la stabulation .Je vais dire au JM de nous acheter une radio .                                                                                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Drôle d'histoire, je ne vois pas la télévision des vaches ah ah ah !
Répondre
P
Je veux bien la photo des vaches avec un ballon !
Répondre
L
Je vois que tout le "monde" est derrière les Bleus par chez toi ! :D<br /> <br /> Et les supportrices ont l'air plutôt heureuses.
Répondre
🌹
Certains regardent les matchs en mangeant des pizzas, d'autres en broutant de l'herbe ... chacun son truc !!! ;) Bon les filles ... à samedi ...?!!!<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Cathy
Répondre
Y
Belles bêtes qui nous regardent et puis reprennent leur rumination ... sans faire de foin.
Répondre
Publicité
Le Solognot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 518
Publicité