Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Solognot
20 février 2024

Elagage intestinal

reflet sur gardiens de porte


Après une semaine d'absence, cause grosse douleur intense, le solognot dut aller aux urgences de l'hopital blésois le samedi précédent , à peine arrivé enveloppé comme une momie,passa a jeun depuis la veille son temps attendre son tour chez le scalpeur hospitalier.Endormi , se réveilla en chambre la tronche vaseuse avec en principe un morceau en moins.

chat noir 1Chat attendait sa ration journalière et pourquoi pas un bout d'intestin ce qui ferait son affaire. Un besogneux patient , là il pourrait attendre longtemps .Plaie ouverte le vilain noeud se remit en place seul .28 agrafes plus tard il aurait une belle couture et un grand pansemant .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miaou,miaou<br /> comment vas tu<br /> a+
Répondre
A
Bon rétablissement à toi ! ;)
Répondre
C
hier 2km a r plus de deux heures de marche à petits pas, titubant parfois non pas trop de boisson avinée en revanche manque de mouvements jambiers
E
Je viens aux nouvelles, j'espère que tu te remets de ton passage à l'hôpital et que tout va aller comme sur des roulettes. Bonne soirée.
Répondre
C
le ga une fois éveillé s'étonna qu'un seul visiteur ne vint voir sa page ce boudin semblait fort bon
Répondre
Y
Quel beau reportage hospitalier qui nous transporte dans ce milieu particulier ! <br /> Et que tout se remette en ordre de bon fonctionnement. Le chat surveille la convalescence.
Répondre
Publicité
Le Solognot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 486
Publicité