Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Solognot
23 juin 2022

Ecurie d'Imasi la croix Bourreau

qui est la cheffe

Dispute entre équidés, qui commande ici , sûrement pas toi , files doux où c'est la morsure assurée.

monture écologique

derrière son pare mouches , il nous a vu et arrive trottinant pensant peut être faire une sortie .Hélas ce n'était pas pour lui seulement pour l'autre cheval qui avait de la visite .

pare mouches équin

Pour sire occo c'est l'heure de la promenade et brouter quelques herbes vertes hors de son clos .

présentation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Du beau monde, domestiqué ou sauvage.<br /> <br /> Belles rencontres solognotes.
Répondre
P
Pourquoi sont ils ainsi masqués ?
Répondre
L
.......une roulade au lever ça met en forme pour la journée...:) <br /> <br /> <br /> <br /> bon lundi Céladon..... le lien n'est pas existant lors d'une visite sur mon blogue.....il mène à l'ancien blogue.....
Répondre
A
ça y est, j'ai trouvé le chemin. Inscrite et vaccinée.<br /> <br /> Belle vie à ton nouveau blog.
Répondre
A
J'ai trouvé le chemin qui mène jusqu'ici… tu m'avais donné une fausse adresse, mais le piège a été déjoué !!<br /> <br /> Je te rassure, je suis restée plus calme que tes chevaux.
Répondre
Publicité
Le Solognot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 501
Publicité