Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Solognot
10 février 2024

colis de fin d'année

Les décors de fêtes sur la place du village , illuminations, La salle de réception des colis de fin d'année est ouvertes pour les anciens ayantopté pour le paquet cadeau.

guirlandes lumineuses mairie de Huisseau sur Cosson 2023

D'autres auront un repas festif , se retrouvant à la salle des fêtes  pour un guinche  pépé et mémé.

opilion rapproché

Il n'était pas invité ,vint tout de même en silence ayant entendu par les potins  du coin que la nourriture serait bonne , gurché sur sa fleur dépérissante il trouva un moyen de se dégourdir les gambettes sur le parquet ciré en bon danseur qu'il était,entre deux friandises.

colis des anciens

Les anciens arrivant devaient montrer patte blanche , puis récupéraient leur paquet tout en faisant causette avec les agents du père Noël local.

décorations de fin d'année2023 1

Que de bonnes choses à se mettre sous la dent ,avec un petit bouteillon de vin , que des produits locaux .

conciliabules

blablabla ah oui ?  blabla c'est sûr .blabla bla etc... il s'en racontait en petit comité  aucune critique négative . je vous vois venir pour tendre une oreille indiscrète.

lampes de fêtes

Nous sommes les soeurs lampes éclaireuses à temps partiel .

vue sur la place 14 12 2023

Le traîneau du barbu attend , ses rennes et lui sont au bistrot de la commune attendant l'heure de départ de distribution Hummmm très bon ce foin de Huisseau en pays de Chambord.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand nous reviens tu ? N'es tu pas encore complétement rétabli ? Prompt rétablissement.
Répondre
C
Je risque de ne pas être rétabli de sitôt mon opération s'est bien passée , le nombre de produits chimiques ingérés m'a tourné la tête , mon inconscient , subconscient a vu plein de choses, des formes animées ,des tunnels clairs , plus foncés à noirs D'après les chirurgiens je riait dans mon endormissement Canalblog change , pour moi issu du début ,facilité dans les commentaires et réponses de cet hébergeur d'images le top des blogs .Ma vieillerie ne comprend plus rien à cette nouveauté. Je n'arrive pas à mettre un nouveau message sur ma page des histoires de chats et captchat Pouvant commenter sur les autres blogs . séance de gym réparatrice ce jour bonne journée le solognot .
B
Bonjour Le solognot. Peux-tu regarder si je suis bien abonnée à ton blog ? J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche ... C'est peut-être dû aux changements de canalblog. Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
C
Tu es inscrites sur ma page effaces puis recommences
A
Les flonflons sont terminés chez nous depuis longtemps... ni repas, ni cadeau pour moi, à croire que je n'existe pas, pourtant j'ai bossé mes 9 dernières années sur la commune ! Mais c'était comme cela depuis le départ... j'ai pourtant habité le premier mois chez le père de la secrétaire de la mairie, qui s'est empressée de refiler mes coordonnées à son pote vendeur de voitures, mais n'a jamais eu l'idée que je pourrais préférer être invitée au pot offert aux nouveaux arrivants (tous les nouveaux résidents, sujets "of the queen" l'avaient été, j'avais appris cela plus tard dans le journal) que régulièrement sollicitée pour polluer la planète avec un diésel de plus !
Répondre
E
Dans mon village il n'y a que les personnes à partir de 80 ans qui ont droit d'avoir un colis de fin d'année. Alors qu'il y a 10 ans c'était à partir de 60 ans.... Mme le Maire a trouvé que ça coûtait trop cher.... Bonne fin de dimanche.
Répondre
C
Un petit retour en arrière sur les souvenirs de Noël qui , maintenant, laissent place au printemps et aux cloches de Pâques.
Répondre
Publicité
Le Solognot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 491
Publicité