Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Solognot
28 septembre 2022

Salon peinture et sculpture 2022

55 ième salon de peinture et sculpture d'Arc en Barrois 30 Juillet au 15 Août 2022

invitée : Claudine Larcher .                                                                                                          

expo Arc en B 2022 2

A mon grand regret pas de dessins , peintures sous verre ,  en cause les reflets .

expo Arc en B 2022 9

                    blanc bonnet et cheveux noirs , une série de ce peintre m'a bien plu .

expo Arc en B 2022 22

Exception : une oeuvre sous verre , si le cosmos rose est net le reflet de la lampe ne l'est pas.

album colonne de droite , bonne lecture amies ,  amis internautes .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...une belle exposition de peinture......on devine ce qu'il y a sous les reflets....;) coup de coeur pour le Cosmos rose....j'en ai eu dans la cour cet été ce sont de très belles fleurs...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Céladon....
Répondre
P
Oui bien sûr c'est dommage tous ces reflets mais on voit bien la qualité de cette expo. J'adore le cosmos<br /> <br /> Bises savoyardes.
Répondre
W
Belle présentation!<br /> <br /> Les oeuvres sont vivantes et bien lumineuses!
Répondre
E
J'aime ce genre de peinture, surtout celles de la 1ère photo. Merci pour la découverte. Bonne soirée.
Répondre
C
Oui Ab2k l'entourage des oeuvres est désuet
Répondre
Publicité
Le Solognot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 510
Publicité