Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Solognot
9 novembre 2023

Vole s'envole en aile volante

Volent aux gré des courants  les passionnés s'envoient en l'air en silence pour certains ,d'autres motorisés en désordre au dessus de la Chauvinière  .Quelques clics.

aile bbr retour

*bbr: blanc bleu rouge.

aile bnr

aile volante bjn

rencontre volante

rencontre volante .

au revoir ballon

laissant la montgolfière rechercher le bon courant ,à la merci des vents .

 

aile volante br

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le cerf volant ! ;)
Répondre
L
Ce doit être agréable de voler au gré du vent dans le ciel....!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Céladon....
Répondre
P
Jolies photos ; le parapente très peu pour moi, la montgolfière à la rigueur... j'ai pourtant pris l'avion plusieurs fois mais vive le plancher des vaches :D
Répondre
W
On s'envole aujourd'hui! Si les ballons sont dans un calme absolu en allant à la même vitesse que le vent, les autres doivent être plus riches en feelings avec des vrilles et courbes dans le ciel!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
E
Très peu pour moi si je devais m'envoyer en l'air, je refuserai d'ailleurs. J'avoue que c'est tentant pour certaines personnes. Bonne journée.
Répondre
Publicité
Le Solognot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 501
Publicité