Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Solognot
19 décembre 2023

Humour gastéropode

Gastéropode faisant chemin sur le fil de la toile

sur le fil

Pfff! je n'arriverai jamais en haut pour Noël.La réserve de mucus étant vide , je suis immobilisé , que faire ?

sur le fil 1

Attend j'arrive par un autre chemin pour te secourir. mais que marrive -t'il  je suis bloqué Tristesse nous allons passer les fêtes sur le fil.

comcombre

Regardez msieurs dames ces deux nigauds les voila collés pour les fêtes de fin d'année. Je vais me régaler hummmm c'est un peu collant et avec un beurre à la toile d'araignée  persillé ce sera meilleur .Hop !... direction ma toile elle vient de vibrer .....Tiens c'est le facteur !.............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente d'avoir réveiller des souvenirs.....des foins et de ces bons mements...<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël Céladon...
Répondre
W
La grande question que tout le monde se pose est de savoir si l'araignée aime le beurre à l'ail avec son escargot ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuse Fêtes!
Répondre
A
Observation et humour sont à égalité pour ces instants assez surprenants qui ne tiennent qu à un fil. <br /> <br /> Passe un très beau Noël 🎄 et à l année prochaine
Répondre
C
Amusant de voir ce petit escargot en panne sur ce fil ! L'araignée a bien de la chance ! J'aime beaucoup les escargots au beurre persillé moi aussi !! Merci pour ton humour ; passe de bonne fêtes cher Céladon ; bises et à bientôt
Répondre
B
au menu de fêtes escargot sur toile(épeire et gagne)<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Publicité
Le Solognot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 510
Publicité