Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Solognot
5 juin 2023

Trichie

Trichius fasciatus-trichie fasciée.Linné.                                                                               

trichies fasciées

 

 

Très velu .Coloration des élytres du jaune pâle à l'orange foncé , avec bandes noires très variables.

-trichie fasciée-

V-VII. Sur diverses fleurs, Roses, Marguerites.                                                                   Se reproduit dans le bois pourri. Coléoptères . Cétoines . 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime juste les petites gousses blanches d'ail ....pas de danger que je déguste l'ail géant......<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche Céladon....
Répondre
P
Jolie petite bête, jamais vue par chez moi !
Répondre
L
Merci pour la recette avec les fleurs d'acacia...... elles sentent bon naturellement...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi Celadon....
Répondre
W
On a aussi des éclosions massives d'insectes sur certaines fleurs... J'aime bien celles-ci... Ils doivent contribuer à la polinisation!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Y
"Chez Marguerite - Au Bon Accueil !"
Répondre
Publicité
Le Solognot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 485
Publicité